S’aimer soi-même est le début d’une longue vie heureuse
— Oscar Wilde
 

Prendre du temps pour soi

Il est conseillé de vous détendre et de passer une bonne nuit la veille de votre mariage. Le jour J est intense, il est important d’être en forme afin de profiter pleinement de cette journée magique. Les préparatifs de la mariée est la première étape du mariage, un moment de bonheur intime avant de dire "OUI" devant la famille et les amis.

 
MRevenement Organisation de mariage coordination jour j (7).jpg

“Comme sur un nuage”

Profiter des derniers moments avant le jour J. Trouvez le lieu et l'ambiance parfaite pour vous reposer et vous détendre. Prenez du temps pour vous et faites le plein d’énergie.

 
 

Belle de la tête aux pieds

Après une bonne nuit réparatrice, vous vous sentirez déjà plus apaisé. Le jour J, il est essentiel de se sentir belle. Faites-vous bichonner par une équipe de professionnel : manucure, pédicure, make-up, coiffure, vous sentirez revitalisée et prête pour cette merveilleuse journée.

 
 
MRevenement Organisation de mariage coordination jour j (5).jpg

Une mariée pétillante

Que d’émotions lorsque vous vous découvrirez habillée et maquillée dans le miroir de votre chambre. Au-delà de votre robe de mariée, vous avez sélectionné avec le plus grand soin l’ensemble des accessoires qui composeront votre tenue. C’est le moment d’immortaliser tout cela. Garder du temps pour prendre quelques photos pour se souvenir de ce moment magique.

 
 

Voir toutes les photos

 
 

Shooting photo organisée par MRevenement

© Photos : The W
Lieu : Ness by D-Ocean
Bijoux : Les trésors du Baobab
Sac : Sacage
Parfum : Montale Parfums Réunion
Décoration florale : O’fleurs
Modèle : Cynthia Bellotte